Le togolais Dodji Fanny défend les couleurs nationales du Togo au cours de la compétition ITTF-Africa Top 16 Cup. Débuté hier en Tunisie, Fanny a brillement arraché sa qualification pour les quarts de final.
Le compétiteur togolais pour sa qualification lors de la toute première journée de la compétition, a affronté Brian Mutua, un joueur d’origine Kényan, ensuite l’Egyptien Ahmed Saleh, puis le Sud-Africain Shane Overmeyer contre lequel il est monté en huitième de final.
Pour ce mardi, deuxième jour du tournoi, Dodji Fanny affronte en quarts de final le Nigérian Quadri Aruna de l’International Tennis of Table Federation (ITTF) -Africa Top 16 Cup au Sports Hall of Radès où il doit arracher son ticket pour les demi-finales.
Ainsi en cas de qualification, Dodji disputera à nouveau un match contre le Nigérian Olajide Omotayo ou l’Egyptien Omar Assar.
Pour information, cette compétition s’inscrit dans le cadre d’un rodage pour les 16 meilleurs pongistes africains visant le Tournoi Qualificatif Olympique Tokyo 2020 les 27 et 29 février 2020 à Radès.
A cette compétition, le Togolais Dodji Fanny ambitionne sortir demi-finaliste afin de se qualifier pour les JO.-
Source : icilome.com