Télévision: Novelas TV, c’est fini !

Novelas TV, la chaîne de télévision thématique africaine diffusée à travers « Les bouquets Canal+ » ne sera plus disponible pour la zone Afrique. Sa suppression définitive est annoncée sur la page Facebook de Canal+ Togo, mardi 30 mars 2021.

A LIRE AUSSI: Sexe, magie, luxe…le business risqué des « Sugar babies » à Lomé

« A la suite des chaînes Voyage, OKLM… la chaîne NOVELAS TV disponible sur le canal 33 des Bouquets Canal+ cessera d’émettre à partir du 1er avril 2021 à 00H », indique Canal+.

Selon le groupe, cette décision « fait suite à un réajustement de la ligne éditoriale et aux nombreuses plaintes reçues des abonné.e.s demandant la suppression de la chaîne ».

A LIRE AUSSI: Secrets de Palais: top 20 des liaisons intimes prêtées à Faure Gnassingbé

La nouvelle est diversement appréciée. « La suppression de Novelas est la plus grande réalisation et le plus grand acte d’amour que Canal + ait posé envers l’Afrique« , poste en commentaire un internaute.

Novelas TV est une chaîne de télévision thématique africaine diffusée depuis le 24 mars 2015 à travers «Les bouquets Canal+». Elle est disponible en France métropolitaine depuis le 26 septembre 2017.

Le Click

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.