Tchedre Piou prend les commandes du Ha.Ca.M.E

Tchedre Piou  prend les commandes du Ha.Ca.M.E

La figure tutélaire du Haut conseil de coordination des associations et mouvements estudiantins (Ha.Ca.M.E), Tiankpa Yacoubou vient de passer la main à un nouveau président. Il s’agit de Tchedre Piou, étudiant en psychologie de travail à la Filière de Psychologie Appliquée à l’Institut national des sciences de l’éducation de l’Université de Lomé.

Le nouveau Président promet d’ores et déjà s’attaquer aux différents problèmes universitaire. « Nous allons travailler avec nos camarades étudiants pour trouver les réponses aux problèmes qui minent le monde estudiantin », a déclaré à la presse, le nouveau président qui fait de la question des cités universitaires, une de ses priorités.

Le nouveau président a l’intention de continuer dans la même voie que ses prédécesseurs mais veut apporter sa touche particulière. « Le but du Ha. Ca. Me étant de travailler pour trouver les solutions aux problèmes universitaires, nous allons travailler avec toutes les associations qui œuvrent dans ce sens, tout en préservant la quiétude sur le campus », a indiqué Tchedre Piou qui, dans la foulée, a remercié le Président de l’Université de Lomé, Dodji Kokoroko.

Le congrès du Ha.Ca.Me a lieu ce 23 Février 2017. L’enseignant-chercheur Apegnon Kokou, a entretenu les congressistes sur ce qui peut être la contribution du Haut conseil de coordination des associations et mouvements à la culture de l’excellence et à un campus apaisé et propre.

Germain Doubidji

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.