– se laver les mains au savon plusieurs fois par jour
– saluer ses interlocuteurs sans leur serrer la main
– cesser les embrassades
– éternuer, se moucher ou cracher dans un mouchoir puis le jeter
Comme vous le savez, au Togo il n’y a pas d’Etat et donc aucune des tâches régaliennes (éduquer, protéger, soigner…) n’est prise en compte par ce gouvernement de prédateurs mafieux à la tête du pays et qui ne pense qu’à sa survie et à ses intérêts. Ils sont incapables de protéger la population. Le changement de régime est une urgence absolue et vitale.
Le peuple togolais, contrairement à tous les autres peuples du monde, est donc abandonné à lui-même y compris dans ces circonstances douloureuses: la preuve en est que les malades atteints par le virus, ne sont pas soignés mais ils sont éloignés, regroupés au CHR de Lomé-Commune où il n’y a aucun médecin, aucun infirmier, aucun aide-soignant, même pas un seul comprimé de paracétamol et même pas d’eau!
C’est pourquoi moi, Kofi YAMGNANE, président du Mouvement patriotique SURSAUT-TOGO, conscient de mes responsabilités, je lance un appel solennel à tout le peuple togolais souverain afin qu’il se prenne en charge immédiatement, de façon totalement autonome en appliquant de lui-même strictement les consignes de l’OMS: il en va de sa survie!
Il en va de l’avenir de notre pays. A l’issue de cette épreuve, le peuple devra repartir au combat pour sa libération définitive des griffes et des crocs de cette équipe de mafieux: grandes manifestations à travers tout le pays pour exiger le départ de Faure Gnassingbé du pouvoir confisqué depuis 2005: 15 ans de règne absolu après les 38 ans de règne non moins absolu de son père, ça suffit!
Peuple togolais, prépare-toi à retrouver TA dignité, TA dignité en reprenant TON pouvoir et enfin t’occuper du développement du pays.
VIVE LE PEUPLE TOGOLAIS!
Kofi YAMGNANE, président de SURSAUT−TOGO
–
Source : icilome.com