SURSAUT−TOGO: Appel solennel au peuple togolais!

Le CORONAVIRUS (COVID-19) court le globe entier. Il n’épargne personne, aucun continent, aucun pays! Le nôtre, le Togo n’y a pas échappé! Les gouvernements de tous les pays du monde, même les plus avancés, sont penchés sur le sort de leurs peuples: ils appliquent les consignes de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).
– se laver les mains au savon plusieurs fois par jour
– saluer ses interlocuteurs sans leur serrer la main
– cesser les embrassades
– éternuer, se moucher ou cracher dans un mouchoir puis le jeter

Comme vous le savez, au Togo il n’y a pas d’Etat et donc aucune des tâches régaliennes (éduquer, protéger, soigner…) n’est prise en compte par ce gouvernement de prédateurs mafieux à la tête du pays et qui ne pense qu’à sa survie et à ses intérêts. Ils sont incapables de protéger la population. Le changement de régime est une urgence absolue et vitale.

Le peuple togolais, contrairement à tous les autres peuples du monde, est donc abandonné à lui-même y compris dans ces circonstances douloureuses: la preuve en est que les malades atteints par le virus, ne sont pas soignés mais ils sont éloignés, regroupés au CHR de Lomé-Commune où il n’y a aucun médecin, aucun infirmier, aucun aide-soignant, même pas un seul comprimé de paracétamol et même pas d’eau!

C’est pourquoi moi, Kofi YAMGNANE, président du Mouvement patriotique SURSAUT-TOGO, conscient de mes responsabilités, je lance un appel solennel à tout le peuple togolais souverain afin qu’il se prenne en charge immédiatement, de façon totalement autonome en appliquant de lui-même strictement les consignes de l’OMS: il en va de sa survie!

Il en va de l’avenir de notre pays. A l’issue de cette épreuve, le peuple devra repartir au combat pour sa libération définitive des griffes et des crocs de cette équipe de mafieux: grandes manifestations à travers tout le pays pour exiger le départ de Faure Gnassingbé du pouvoir confisqué depuis 2005: 15 ans de règne absolu après les 38 ans de règne non moins absolu de son père, ça suffit!

Peuple togolais, prépare-toi à retrouver TA dignité, TA dignité en reprenant TON pouvoir et enfin t’occuper du développement du pays.

VIVE LE PEUPLE TOGOLAIS!
Kofi YAMGNANE, président de SURSAUT−TOGO

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.