Super Coupe 2019 : Les chauffeurs plus forts que les Messagers

0
406
Super Coupe 2019 : Les chauffeurs plus forts que les Messagers

Au grand stade de Kpalimé ce dimanche 8 septembre, l’Association sportive des chauffeurs de la Kozak (ASCK), championne en titre, au bout du suspense, a battu les Messagers de Fiokpo, son dauphin, également vainqueur de la Coupe de l’Indépendance… Cette finale lance la nouvelle saison 2019-2020.

Les deux représentants togolais en Coupes continentales se sont donné rendez-vous ce dimanche au stade de Kpalimé. Enjeu : la Super Coupe du Togo, une finale qui lance le nouvel exercice.

Dans le temps réglementaire, ASCK et Maranatha se quittent sur un score nul 0-0. Il a fallu la séance des tirs au but pour les départager. Et les conducteurs ont été les plus adroits, convertissant 6 frappes contre 5 pour leurs adversaires.

Avec cette victoire, les chauffeurs de la Kozah succèdent à Koroki Mètètè de Tchamba. Ce succès sert aussi de tremplin aux champions du Togo en titre de mieux préparer leur match aller du deuxième tour de la prestigieuse Ligue africaine des champions contre l’Association sportive Vital club de Kinshasa.

Le coach de ce club, Florent Ibengue était d’ailleurs dans la loge officielle du grand stade de Kpalimé hier dimanche pour superviser ses adversaires du week-end prochain.

A.H.

Source : www.icilome.com