Shakira et Jennifer Lopez peuvent remercier leur concert de la mi-temps du Super Bowl. Depuis leur performance acclamée par le public le dimanche soir sur le terrain du Hard Rock Stadium de Miami, les deux stars ont vu les ventes de leurs morceaux exploser.
Comme le rapporte le site spécialisé BillBoard, le catalogue entier des deux chanteuses a profité de cette exposition médiatique – et pas uniquement leurs titres interprétés sur scène lors de medley.
Les ventes de Shakira et Jennifer Lopez ont fait un bond de 893% rien qu’aux Etats-Unis. Au total, 21.000 téléchargements ont été enregistrés le 2 février, contre 2000 la veille. A elle seule, Shakira a enregistré une augmentation de 957 % avec 13.000 téléchargements. On note une augmentation de 800% pour Jennifer Lopez, avec 8000 téléchargements.
Les deux célébrités avaient conquis les téléspectateurs en enchaînant chorégraphies millimétrées, tubes incontournables, mouvements de hanches aussitôt transformés en GIFS sur les réseaux sociaux, et même une séquence de pole dance.
Source : l-frii.com