STT : Encore un break de 48 heures cette semaine 27 février 2018

STT : Encore un break de 48 heures cette semaine                                                                             27 février 2018
Illustration

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

Tout comme la Coordination des Syndicats de l’Éducation du Togo (CSET), la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) a décidé de marquer le gouvernement à la culotte jusqu’à satisfaction. Pour ce faire, elle multiplie les débrayages.

Après avoir observé deux jours de cessation de travail la semaine dernière, la STT annonce un autre break les mercredi et jeudi prochains dans tous les services de l’administration publique.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Selon la coordinatrice de la STT, Nadou Lawson, la grève de 48 heures observée la semaine dernière n’a pas fait bouger les lignes. Et donc, les fonctionnaires vont se faire entendre.

Faisant le point du débrayage de la semaine dernière, elle a indiqué que « le mouvement de grève a été mitigée dans l’administration générale. Sur le terrain, dans la santé, la grève été suivie, dans l’éducation, elle été également suivie ».

La STT, faut-il le préciser, exige entre autres la revalorisation de la valeur indiciaire, la réinstauration de l’indemnité de départ à la retraite et l’apurement du restant des arriérés aux retraités.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.