Le jeune joueur Steve Lawson revient ici sur son arrivée en sélection nationale et reste confiant pour la qualification de son pays à la prochaine CAN qui aura lieu au Cameroun.
Ce latéral droit, né le 8 août 1994 en France, a réalisé une saison couronnée par la montée en championnat d’élite suisse de son club Neuchatel Xamax. Dans la foulée, il est revenu sur son arrivée dans le nid des Eperviers.
Sur togofoot, l’international togolais confie suivre depuis longtemps les matches de l’équipe nationale du Togo. « J’ai été très bien accueilli par l’ensemble du groupe et mon intégration a été encore plus facile comme je connaissais déjà Simon Gbegnon. Aujourd’hui, je m’entends très bien avec l’ensemble de l’équipe et c’est toujours un grand plaisir de les retrouver », a-t-il confié.
Selon lui, la sélection togolaise a des valeurs sûres pour rivaliser avec l’Algérie, la Gambie, le Bénin, tous membres de la même poule que le Togo, dans le cadre des éliminatoires pour la CAN 2019. « Il reste 5 matchs pour se qualifier, alors on va les prendre un par un et tout donner pour être présents à cette CAN 2019 », rassure-t-il.
Les Eperviers ont perdu leur premier match de la course qualificative pour le Cameroun. Ils recevront les Ecureuils en octobre prochain à l’occasion de la seconde journée.
A.H.
Source : www.icilome.com