L’équipe nationale togolaise pourra compter sur Steve Lawson pour arracher sa qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 au Cameroun. En tout cas, c’est ce qu’on peut retenir des propos « rassurants » de ce latéral droit, né le 8 août 1994 en France, sociétaire du club suisse, Neuchatel Xamax et convoqué pour les journées FIFA.
« Il reste 5 matchs pour se qualifier, alors on va les prendre un par un et tout donner pour être présents à cette CAN 2019 », a laissé entendre le togolais au cours d’un entretien.
Selon l’international togolais Steve Lawson, les Éperviers du Togo ont une chance pour se qualifier à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) qui se jouera au Cameroun. Tout se jouera d’après lui lors des matches éliminatoires contre l’Algérie, la Gambie et le Bénin. Car souligne-t-il, les Éperviers ont des atouts sur lesquels comptés.
Rappelons que le Togo a perdu son premier match comptant pour les éliminatoires de la CAN. C’était face à l’Algérie. La seconde journée se jouera en octobre prochain face aux Écureuils du Bénin.
TogoTopInfos.com