Stage de Turquie : Serge Akakpo livre ses impressions

Les Éperviers du Togo ont tenu un stage du 20 mai au 10 juin 2021 à Antalya en Turquie. Un rassemblement post Claude Le Roy ponctué de 2 matchs amicaux dans le cadre des journées FIFA du moi de juin. Dans une publication sur Facebook, le nouveau Team Manager Officer de la sélection du Togo, Serge Akakpo, exprime son satisfecit. Lecture !

Du travail, de la sueur, de la compétition, de l’abnégation, de la joie (Victoire 2-0 VS Guinée), un peu de déception (petit revers 0-1 VS Gambie, la revanche viendra au moment opportun), mais surtout de la cohésion, des révélations et aussi des confirmations !

Malgré quelques réticences concernant la tenue de ce regroupement, ce stage nous aura permis de grandir en famille.

Je tiens à féliciter tout un chacun qui a pris part au stage durant ces 10 jours, les intendants, l’encadrement, le staff technique, et surtout les joueurs qui ont donné le meilleur d’eux même bien qu’ils aient été poussés dans leurs derniers retranchements.

Merci à nos dirigeants de la FTF, le Colonel Akpovy qui nous a accompagné et le secrétaire général Chris Dakey qui avec toute son équipe ont abattu un travail monstre en arrière plan.

Enfin un grand merci aux hautes autorités du pays qui à travers Mme le Ministre des sports son Excellence Lidi Bessi Kama ont cru en notre projet et ont fait des pieds et des mains pour permettre la mise en place de ce regroupement.

Le meilleur est à venir

C’est le Togo qui gagne

S.Akp

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.