Stade de Turquie : Des retours, de nouvelles têtes… dans le nid des Eperviers

Le sélectionneur par intérim des Eperviers a présenté devant la presse les internationaux devant prendre part aux trois matches amicaux programmés pour la fenêtre FIFA (Fédération internationale de football association). S’y retrouvent des noms qu’on connait, de nouvelles têtes, entre autres.

Au siège de la Fédération togolaise de football (FTF) dans la matinée de ce vendredi 21 mai 2021, c’est un Jonas Kokou Komlan décontracté qui a répondu aux questions des journalistes sur le choix des Eperviers qui participeront au stade de Turquie du 29 mai au 10 juin prochains.

Sur la liste figurent des habitués à l’instar du capitaine Djene Dakonam, des portiers Malcolm Barcola, Yao N’Guessan Djehani, de l’attaquant Kodjo Fo-Doh Laba, d’Ihals Bebou, entre autres.

On note le retour de Dové Womé, de Fessou Euloge Placca, d’Elom Nyavedji… Neuf locaux en font partie. C’est donc une osmose entre la vieille garde, les jeunes et les locaux que le sélectionneur intérimaire a concocté pour le regroupement de l’équipe nationale en terre turque.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.