Sport-Le football togolais touché par le deuil

Un accident de la route samedi a coûté la vie à deux membres du staff des Anges Football Club. Ils rentraient d’Atakpamé après le match ayant opposé le club de Notsè à Kotoko de Lavié, comptant pour la 13e journée du championnat national de première division de football.

Ce match soldé par la victoire 3-2 des Anges FC face à Kotoko FC ce samedi 19 février 2022, au stade municipal d’Atakpamé, a été suivi d’un deuil.

Le responsable à l’organisation des Anges FC, Bello Nassirou et Nayo Inyeza Denis, président du district préfectoral du football de Haho, ont péri dans un accident de la route. Ils revenaient d’Atakpamé après la victoire.

A travers un communiqué dimanche, la Fédération togolaise de football (FTF) a salué la mémoire des deux disparus. L’instance faitière a présenté également ses condoléances au club de Notsè, aux familles des deux acteurs du football disparus.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.