Sotouboua: enceintée par son prof, une lycéenne jette son bébé dans une fosse septique

L’horrible crime s’est produit il y a quelques jours Aouda, une localité située dans la préfecture de Sotouboua (région Centrale).

Selon les faits rapportés par nos confrères de Togo Times, une élève du Lycée d’Aouda aurait jeté son bébé de quelques jours seulement dans une fosse septique. La jeune lycéenne élève au Lycée d’Aouda aurait accouché le 07 janvier 2020 à l’Unité de soins périphériques (USP) de sa localité. La jeune maman aurait repris les chemins de l’école quelques jours après son accouchement.

Son absence à la consultation post-natale a attiré l’attention des agents de l’USP qui ont décidé de s’enquérir des nouvelles du bébé et sa maman.  La jeune lycéenne leur confiera dans un premier temps que son bébé est décédé avant d’avoir sur insistance des agents de l’USP qu’elle a jeté son bébé dans une fosse septique. C’est ainsi que le corps sans vie du bébé va être retiré de la fosse septique tandis que la jeune lycéenne a été confié aux autorités locales.

Il faut noter par ailleurs que l’auteur de la grossesse est un enseignant qui aurait été récemment affecté sur Notsé selon les témoignages.  Difficile pour l’heure de savoir s’il avait cautionné ou encouragé d’une quelconque façon l’acte de sa compagne.  

Hubert Batala

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.