« Sortir par la grande porte » : quand Debordo Leekunfa suit les pas de Ouattara

Le président Alassane Ouattara, après 10 ans passés à la tête de la Côte d’Ivoire, a annoncé le jeudi 5 mars à Yamoussoukro, lors d’une rencontre avec les députés et sénateurs, qu’il ne se présentera pas à l’élection présidentielle d’octobre 2020.

Manifestant sa volonté de vouloir passer le flambeau à une jeune génération, le chef de l’État ivoirien a fait preuve d’une grande sagesse politique.

Cette décision du président Ouattara de se retirer, enflamme la toile depuis jeudi, suscitant les réactions de plusieurs célébrités ivoiriennes dont l’artiste Coupé décalé, Debordo Leekunfa, qui entend suivre l’exemple du chef de l’Etat.

C’est-à-dire passer le flambeau du Coupé décalé à une jeune génération. « Prési, c’est que moi aussi, j’annule la sortie du Que du Saal (prochain morceau de Debordo) pour laisser la place à la nouvelle génération, les Safarel, Moasco, Ariel Sheney…C’est mieux de sortir par la grande porte », a écrit Debordo Leekunfa.

Saluant le mérite du président Alassane Ouattara, Debordo ajoute : « Je suis fan (impressionné). Tu es un dur à cuir ».

Pour rappel, l’ex meilleur ami de feu Dj Arafat, est présent sur la scène musicale ivoirienne depuis plus de 15 ans.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.