Le Centre de Promotion de l’Etat de Droit et de la Gouvernance Equitable (CEPREDGE) invite les acteurs de la politique togolaise à accepter de se mettre autour d’une table de négociation pour travailler à la mise en œuvre des recommandations de la CEDEAO pour une sortie définitive de crise.
Dans un communiqué rendu public ce vendredi dont l’Agence de presse AfreePress a obtenu copie, l’organisation exprime sa gratitude à l’endroit des Chefs d’Etat et de gouvernements de la CEDEAO pour l’attention particulière accordée à la résolution de la crise politique au Togo.
« A travers sa feuille de route, la CEDEAO exhorte les protagonistes de la crise togolaise à se retrouver autour d’une table de discussions entre togolais pour la mise en œuvre de ses recommandations afin d’opérer les réformes cette fois-ci pour le bonheur du peuple togolais », rappelle le communiqué.
Pour finir, le CEPREDGE par la voix de son président Yao DATE interpelle le gouvernement, le parti au pouvoir et la coalition des 14 partis de l’opposition à mette l’intérêt des populations togolaises au-dessus de leurs intérêts personnels pour sortir le Togo de la situation actuelle.
Raphaël A.
Source : www.icilome.com