A compter de ce jour, la gabonaise Magali Palmira Wora n’est plus le manager du rappeur togolais Prince Mo. La manager général du label associatif Real Black Music a rendu l’information publique sur la page Facebook de sa structure. Dans le texte, il évoque les raisons de ce « divorce » et présente un bref et émouvant résumé de son aventure avec l’artiste… Lisez plutôt !
COMMUNIQUÉ
REAL BLACK MUSIC et son partenaire privilégié LIVE Y DREAM sommes au regret de vous annoncer la rupture de contrat avec l’artiste Prince Mo.
Nous avons soutenu corps et âme notre artiste dans ses différentes difficultés de santé depuis 2012. Cependant, nous avons, une fois de plus et également une fois de trop, constaté, le non respect des engagements pris par Prince Mo quant à son suivi médical. Une décision définitive et irréversible s’imposait.
L’album « Live and Believe » reste la propriété exclusive de Real Black Music, qui en a le droit exclusif d’exploitation. La charte graphique du nom Prince Mo’ de même que tous les dérivés visuels de «Live and Believe » sont également la propriété exclusive de RBM. Toute exploitation sans autorisation est passible de poursuites judiciaires.
Et en dépit de la séparation, nous reconnaissons que Prince Mo’ a été notre projet artistique le plus abouti et dont nous resterons toujours totalement fiers. Il restera un artiste cher à nos cœurs et nos prières l’accompagneront toujours.
Magali Palmira Wora
Manager General Real Black Music
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com