Showbiz : Olibig en concert au palais des congrès le 17 juin prochain

33

Le « poids lourd »  de la musique togolaise, Olibig,  sera sur scène le 17 juin prochain au palais des congrès de Lomé. Pour annoncer l’évènement, les responsables de  la structure  Afrocom , et la  radio Taxi FM, partenaires de l’évènement, accompagnés de l’artiste ont rencontré la presse ce lundi 11 juin. De grosses surprises sont annoncées.

Olibig veut saisir  la célébration de la fête du Ramadan couplée avec l’expansion de sa grande famille élevée à 10 000 fans pour marquer la solennité du concert.

« Ce sera un spectacle inédit » promet l’artiste qui garantit que les spectateurs le « verront comme ils ne l’ont jamais vu ».

Tout le répertoire du « big » chanteur sera revisité, occasion également de faire découvrir quelques titres de troisième album qui se prépare à être lancé.

Ce show exceptionnel est conditionné par l’achat d’un ticket fixé à un prix unique de 2000 fcfa. Cerise sur le gâteau : Chaque ticket acheté  offre la possibilité d’être tiré au sort pour gagner la moto OLIBIG.

Révélé au public en 2009 avec sa chanson éponyme « Olibig » tiré de son premier album « Conscience », le nommé Olivier a rapidement conquis le rap game avec son style unique : Du  Rap rythmé avec de la poésie empreinte de mots engagés.

Son franc-parler, la sagesse de ses propos, et sa musique imposante lui ont conféré une notoriété au sein de l’arène musicale togolaise où on l’appelle désormais « le grand parolier ».

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here