Showbiz : La chanteuse Senzaa fait une entrée fracassante dans le monde du cinéma

0
726
Absente de la scène musicale depuis quelques mois déjà, la benjamine du groupe « The seeds », Senzaa fait de nouveau surface. Cette fois, c’est dans le monde du cinéma qu’elle fait valoir ses talents. La jeune chanteuse est actrice dans une série Africaine titrée Aissa. La série  sera officiellement lancée ce 03 mars sur la chaîne panafricaine A+.
Après la pause que s’est imposée le jeune talentueux groupe « The seeds », Senzaa a continué à « tenir tête » à la scène. Elle fera une courte carrière solo, prestera sur certaines scènes avant de disparaitre pour donner de ses nouvelles…aux Etats Unis.

Faut croire que le changement de climat a nourri une nouvelle passion pour la jeune chanteuse. Puisque du statut de chanteuse, elle est aujourd’hui passée à celui d’actrice. Et c’est dans la série camerounaise « Aissa » que la chanteuse fait ses premières expériences en la matière.

Dans cette série ou elle tient le rôle principal, Senzaa incarne AÏSSA, une jeune fille dans la fleur de l’âge qui a perdu sa mère à 17 ans. Après cet épisode douloureux la jeune fille passionnée de musique doit aller vivre chez son père, dont elle ignorait l’existence jusque-là.

Michel, son père, est marié à Clotilde avec qui ils ont eu Kimy, une fille du même âge qu’elle. La petite famille de son père va très vite s’acharner contre Aissa qui ne pourra pas compter sur un géniteur indécis et évasif.

Entre ses rêves de réussir dans la musique et sa vie familiale, son quotidien ne sera pas aussi simple qu’elle l’imaginait.

Une intrigue dans laquelle la jeune Senzaa mettra en application ses deux passions : celle qu’elle a toujours réussi (la musique) et celle à laquelle elle compte s’essayer(le cinéma). La jeune chanteuse ne pourrait pas espérer mieux, dirait-on !

 

 

TogoTopInfos.com