Showbiz : Ce que pense Magic System de la crise togolaise…

0
824

L’appel au boycott lancé à l’endroit de Magic System n’a pas eu raison des concerts prévus. Les différents show ont eu bel et bien lieu. En pleine prestation, le lead vocal du groupe a saisi l’occasion pour placer quelques mots sur la situation qui règne dans le pays.

Même si le public qui a fait le déplacement le samedi dernier n’est pas assez dense, à la hauteur de la notoriété du groupe ivoirien, le show s’est bien déroulé. El les « hommes magiques » ont tout donné sur scène.

Entre deux notes, Alsalfo a laissé entendre quelques mots sur la polémique qui a entouré leur venue à Lomé.

« Ce n’est pas la première fois que nous arrivons dans un  pays où c’est chaud, où les gens s’empoignent, où les gens marchent. C’est pour que le Togo ne soit pas en guerre que nous sommes là ce soir. Le Togo n’est pas en guerre.  Nous sommes allés dans des pays où il y avait la guerre et nous avons essayé de tuer la guerre.  Ça là, c’est omelette. On a vu pire que ça », rapporte  cultureautogo.com, citant l’ivoirien.

Le site affirme par ailleurs que malgré l’absence du public, l’ambiance a été très festive et la communion entre le groupe entre ses quelques fans togolais présents,  a été au rendez vous.

Togo Top Awards: Qui a été la personnalité politique togolaise de l’année 2017

View Results

TogoTopInfos.com