Shéyi Adebayor : « On va donner le meilleur de nous-mêmes »

332


Les Eperviers du Togo n’affronteront pas les Ecureuils du Bénin dimanche prochaine sans Emmanuel Adebayor Shéyi. Le capitaine de l’équipe nationale togolaise a répondu présent à l’appel du sélectionneur Claude Le Roy.

Depuis le début de cette semaine, le joueur d’Istanboul Basaksehir (club de première division turque) est revenu au bercail et poursuit les séances d’entrainement avec ses coéquipiers au stade Municipale de Lomé.

A en croire Emmanuel Adebayor Shéyi, le duel Togo-Bénin de ce dimanche 09 septembre 2018 à Lomé est un grand match et ils feront tout pour le remporter.

« Le match que nous allons jouer dimanche contre les Ecureuils est très important. C’est l’une des étapes pour pouvoir participer à la grande compétition panafricaine qui est la CAN Cameroun 2019. On va être soudé entre nous. On va essayer de donner le meilleur de nous-mêmes et on verra ce que ça va donner dimanche après-midi », a indiqué l’international togolais.

A l’instar de Claude Le Roy, le capitaine de l’équipe nationale invite le public sportif togolais à faire massivement le déplacement pour venir soutenir les Eperviers ce dimanche au stade Municipale de Lomé.

C’est un match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.

Godfrey Akpa

Source : www.icilome.com

1 COMMENTAIRE

  1. Victoire ou rien. Le togo doit essayer de faire quelques choses et compter parmi les pays sélectionnés pour la CAN 2019. Pourquoi pas remporté la coupe en 2019. Que Dieu soit avec nous. Togolais viens bâtissons la cité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here