Sextape : Tiwa Savage s’explique sur ce qui s’est passé (Vidéo)

0
1154

Publicités

La célèbre artiste Nigériane Tiwa Savage a révélé être victime d’un chantage à la sextape. La chanteuse rapporte que le maitre chanteur lui réclame une folle somme d’argent.

Lire aussi : Affaire Papson : fausse maladie, magouilles, de nouvelles révélations…

Lors d’une interview accordée à l’animatrice américaine Angie Martinez, Tiwa Savage confie que le maitre chanteur lui a ordonné de lui verser la somme demandée en bitcoins au risque de voir sa sextape diffusée le jeudi 7 octobre (dernier) à minuit. Mais, celle à qui on a prêté une idylle avec Wizkid a décidé de ne pas céder et de faire front.

Publicités

« Hier (jeudi 7 octobre 2021, ndlr), je quittais une station radio et j’étais dans ma voiture lorsque mon road manager m’a envoyé un message, explique-t-elle dans des propos rapportés par PM News. Il m’a dit de vérifier mon téléphone ; ce que j’ai fait, et il y avait une vidéo, et j’étais juste comme : ‘Wow !’. Je lui ai demandé d’où elle venait et il m’a répondu qu’il l’avait reçue environ 20 minutes plus tôt. Dans la vidéo, on voit mon actuel petit ami et moi. La première chose que j’ai faite après avoir raccroché le téléphone, c’est d’envoyer ça à mon manager et lui demander ce que nous devions faire. Parce que le maitre chanteur demandait de l’argent. (…) Mon manager a demandé combien la personne voulait. [Mais] J’ai décidé de ne pas payer parce que si je le fais, dans deux ou trois mois ou même dans deux ans, elle va revenir à la charge. Et puis qui sait, même si j’envoie l’argent, la personne va quand même la publier cette vidéo. Je ne vais pas laisser quelqu’un me faire chanter pour avoir fait quelque chose de naturel. »

Publicités

Lire aussi : Nollywood : tout savoir sur l’arrestation du célèbre acteur Chiwetalu Agu

Tiwa Savage, loin de se laisser intimider, décide alors de prendre le voleur de court. « Aucune partie de moi ne veut payer cette personne. C’est ce qui me met en colère. Si elle veut la balancer, qu’elle la balance ! Moi-même, je suis si folle que je peux la balancer. On ne se fait pas d’argent sur mon dos. C’était un moment intime avec quelqu’un que je fréquente. Celui-ci n’est pas célèbre, c’est un type normal et tout son business est sur le point d’être dévoilé. Il s’inquiète beaucoup plus pour moi parce qu’il sait que je vais être la plus affectée. Ma mère et mon fils vont devoir voir cette vidéo. Je vais en parler à mon fils », a grondé Tiwa dans la vidéo ci-dessous.

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net