Série A : Un Cristiano Ronaldo record offre la victoire à la Juve (Vidéo)


En ce début d’année, Cristiano Ronaldo ne s’arrête plus. Il a profité de la venue de la Fiorentina à Turin ce dimanche pour s’offrir un nouveau doublé.

L’attaquant portugais a désormais marqué lors de 9 matches de rang en Serie A avec 14 buts inscrits en tout. Cristiano Ronaldo égale Trezeguet, en Serie A.

Si la Viola avait réalisé une meilleure première période que son adversaire, avec des occasions franches et un Chiesa remuant, c’est Ronaldo qui a marqué le seul but du premier acte sur penalty, sa 18e réalisation en 19 rencontres, suite à une main de Pezzella dans la surface sur une frappe signée Pjanic.

Ronaldo s’offrait d’ailleurs un doublé sur penalty, puisqu’à la 77e minute, Ceccherini accrochait Bentancur et Cr7 se chargeait de la sentence. 2-0, puis 3-0 quand, en toute fin de match, Dragowski s’inclinait à nouveau cette fois sur une tête de De Ligt. 3-0, score final. La Juve s’offre la Viola avec, notamment, un bon Adrien Rabiot.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.