Serges AKAKPO emboite les pas à Serges GAKPE

0
432

Le 23 février dernier, Serges Gakpé a annoncé sa retraite internationale. Et ce 20 mars, soit à moins d’un mois, c’est l’autre Serges, notamment Serges Ognadon AKAKPO qui annonce aussi sa retraite internationale.

« A présent je ressens le besoin de prendre du recul et de faire le bilan. J’ai de ce fait, pris la difficile mais sage décision de faire une pause dans la carrière internationale », a indiqué Serges Ognadon AKAKPO dans un communiqué officiel rendu public ; une décision prise, a-t-il poursuivi, « par respect pour mon pays et pour tous les supporteurs des éperviers ».

Le défenseur des Eperviers quitte les rangs après neuf années de service. Sur le parcours, il reconnait avoir vécu de bons moments. « Cela fait aujourd’hui près de neuf ans que j’évolue au sein de l’équipe nationale de football du Togo et que je porte fièrement le maillot des éperviers. Cela n’a toujours pas été facile mais loin d’être parfait, j’ai vécu énormément de moments de plaisirs et d’émotions », s’est-il félicité.

Des souvenirs qui n’ont malheureusement pas duré, a déploré Serges AKAKPO. « Seulement ces sensations, je les ai perdues depuis la dernière coupe d’Afrique des nations au Gabon en 2017 », regrette-t-il.

Né le 15 octobre 1987 et mesurant 1,79 mètres, Serges Ognadon AKAKPO quitte ainsi les Eperviers tout en leur souhaitant bonne chance pour bonne chance pour les prochaines échéances.

T228

Togosite.com