Heureuse, rayonnante et lumineuse, Serena Williams a fait sa grande entrée dans une imposante robe blanche vaporeuse. Les cheveux coiffés en un chignon bas, la mariée portait un long voile de plusieurs mètres, qui rejoignait sa traine interminable. Tous les regards étaient posés sur elle, oubliant presque le jeune homme ébloui qui attendait avec impatience de lui passer la bague au doigt. Elégant et détendu, Alexis Ohanian arborait pour l’occasion une chemise blanche, rehaussée par un nœud papillon noir et une veste en velours. Une tenue finalement assez simple à côté de la démesure de la célébration, couverte par le magazine «Vogue» qui vient d’en publier les photos.
« />
« />
La petite Alexis Olympia Ohanian, née en septembre dernier, était également présente pour assister à l’union de ses parents. Bien installée dans les bras de sa grand-mère, Oracene Price, l’adorable bout de chou était tout à fait craquante dans une robe blanche satinée ornée de perles. Très sage, elle a fait preuve de calme et de patience et s’est émerveillée face à toutes ses paillettes avant de retourner se coucher.
« />
La belle et la bête
Ayant choisi comme thème le conte de «La belle et la bête», Serena Williams et Alexis Ohanian avaient prévu un décor de circonstance. Plusieurs longues tables traversaient la salle de dîner, entourées de chaises dorées et de deux magnifiques fauteuils princiers pour le roi et la reine de la soirée. Des tapis de fleurs recouvraient les nappes, donnant de la couleur et de la vie à cette ambiance un peu austère.
Puis, pour ouvrir le bal, les amoureux se sont blottis l’un contre l’autre pour une danse pleine de magie et de tendresse sur la chanson du film d’animation «Tale as Old Time». Pour pouvoir mieux bouger, la championne avait troqué son imposante robe de cérémonie contre une création Versace plus courte, composée de plumes d’autruche. Un nouveau style tout aussi charmant qu’elle a alors assorti de chaussures argentées, puis dans un second temps de baskets pailletées.
« />
Une pluie de surprises
Tant pour les invités que pour les mariés, la nuit s’est révélée enchanteresse. Serena Williams, qui vivait le plus beau jour de sa vie, a eu droit a un cadeau de taille de la part de son nouvel époux. Ce dernier avait fait venir un carrousel dans la salle pour faire plaisir à sa dulcinée qui a, semble-t-il, adoré la surprise.
Quant aux convives, ils ont sans doute apprécié les friandises tombées du ciel qui sont arrivée en fin de soirée pour combler les petits creux. Des dizaines de donuts aux multiples saveurs, tout simplement accrochés au plafond. Une brillante idée, originale et délicieuse.
Des invités de prestige
Beyoncé, Eva Longoria, Kelly Rowland, ou encore Kim Kardashian, les amies les plus célèbres de la star du tennis étaient toutes là. L’interprète de «Halo», avait opté pour une robe verte très décolletée et une queue de cheval longue et frisée. La jolie «Desperate Housewife» avait préféré des tons bleu nuit et les paillettes. Quant à la légendaire bimbo, elle avait choisi la sobriété avec une robe noire toute simple aux fines bretelles.
Les demoiselles d’honneur de Serena Williams étaient, pour leur part, vêtues de beige et d’or, à l’exception de Venus Williams qui portait une sublime robe crème au bustier merveilleusement dessiné.
Le mariage s’est ainsi déroulé dans la féérie rêvée par les deux amants. Evénement grandiose et somptueux qui aura marqué l’année 2017.
CamerounWeb.com