Sensibilisation et de mobilisation des populations : Une délégation de l’ANC dans les Plateaux ce week-end

140

Les responsables de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) vont entamer ce weekend une tournée de sensibilisation à l’intérieur du pays. L’information vient d’Eric Dupuy, Conseiller spécial de Jean-Pierre Fabre, chef de file de l’opposition togolaise.

Selon lui, il s’agit d’une courte tournée de sensibilisation. Et elle aura lieu les 10 et 11 juin dans la région des Plateaux.

« Cette tournée va amener samedi, la délégation à Kpéley Akata, à Goudévé, à Elé. Le dimanche, les meetings auront lieu à Kpadapé et à Atchavé », a fait savoir Eric Dupuy.

A l’en croire, ce n’est que le programme du mois de juin. « Dès que le chef de file de l’opposition sera un peu dégagé de ses charges, d’autres programmes seront mis en place pour la continuité de la tournée. Nous avons l’ambition de reprendre ces tournées sur toute l’étendue du territoire national, comme nous avons l’habitude de le faire », a précisé le Conseiller de Jean-Pierre Fabre.

Notons que l’objectif de ces tournées de sensibilisation est d’expliquer à la population togolaise la nécessite d’une grande mobilisation pour que ce régime entende raison et mette en œuvre les réformes institutionnelles et constitutionnelles prescrites par l’APG.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here