Semaine européenne du climat : Le prix Lorenzo Natalie 2017 décerné au confrère Daniel Addeh

186

L’intérêt des journalistes togolais aux questions environnementales et climatiques produit ses fruits.

Mardi, lors d’une conférence de presse sur le changement climatique animée conjointement par le chef de la Délégation de l’Union européenne (UE) au Togo, Nicolas Berlanga-martinez, l’Ambassadeur de France au Togo, Marc Fonbaustier et l’Ambassadeur d’Allemagne au Togo, Christoph Sander au siège de la Délégation de l’UE au Togo, le journaliste Daniel Addeh a été distingué.

Le présentateur sur la Radio Télévision Delta Santé (RTDS) a été sacré vainqueur du prix Lorenzo Natalie 2017. Et ce, après avoir participé au grand concours international sur le changement climatique lancé en février 2017 par la Commission européenne.

Notons que le confrère Daniel Addeh est le second journaliste togolais à gagner ce prix après l’actuel ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, Nicoué Octave Broohm, il y a plus de vingt ans.

Le prix Lorenzo Natalie 2017 est une initiative de la Commission européenne. Il distingue des reportages de qualité sur les questions liées au développement et à l’éradication de la pauvreté en Afrique.

Lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here