Sébastien Migné, sélection adjoint des Eperviers, signe au Congo Brazzaville

0
596

Le technicien français, adjoint de Claude Le Roy sur le banc des Eperviers, Sébastien Migné est le nouveau sélectionneur de Congo Brazzaville.

C’est depuis hier que l’information est devenue officielle. Sébastien Migné est retenu à titre du nouveau patron de la sélection congolaise. Alors que certaines sources l’ont ébruité très tôt, l’intéressé a déclaré qu’il n’a « fait acte de candidature, ni demandé à qui que ce soit de le faire à cet effet ».

Même le service de la communication de la Fédération togolaise de football, sans être au parfum de ce qui se trame, a convaincu le public sportif du contraire.

Dans un communiqué suite à l’annonce du départ du Français, l’instance faîtière de football, se dit surprise de « ce départ brusque sans préavis ». « Le Col Guy AKPOVY a indiqué que la situation créée par le départ inattendu de Monsieur MIGNE Sébastien sera abordée avec le sélectionneur national Claude Le Roy et qu’une analyse en sera faite au regard des termes du contrat le liant au Togo », mentionne le communiqué.

L’actuel comité exécutif de la Fédération togolaise de football ne maîtrise rien de tout ce qui se dessine derrière lui. Il manque tout simplement d’autorité.

A.H.

www.icilome.com