Scrutin du 22 février: un prophète prédit une trahison dans l’entourage de Faure

Il est généralement admis que celui qui dit comprendre la situation politique togolaise n’a rien compris. La matière politique étant dominée dans le pays par plusieurs entités. Plusieurs s’accordent également à dire que beaucoup de choses se jouent dans le spirituel. Et alors que le pays avance vers une nouvelle élection présidentielle, un homme de Dieu annonce l’issue du scrutin et bien d’autres choses à venir dans le pays.

Prophète Roger Gnaoutou est le leader du Ministère International l’Eternel est Dieu (MIED). Cette église est basée à Agoè dans la capitale togolaise. L’homme de Dieu révèle un certain nombre d’évènement concernant la nation togolaise.

Le 31 décembre dernier, le Prophète de Dieu a annoncé certaines révélations concernant la politique togolaise.

« Dieu m’a dit que quelqu’un quittera l’opposition pour s’allier au pouvoir. Un homme fort va quitter le pouvoir pour devenir un puissant opposant dans le pays », a déclaré Prophète Roger Gnaouto.

L’homme de Dieu a annoncé qu’un grand ténèbre va quitter le Togo cette année. Il prédit également qu’au cours de l’année, le Togo connaître une grande sécheresse dans la partie septentrionale.

D’un point de vue religieux, il prévu, selon lui que le christianisme connaisse une prépondérance partout dans le pays.

Revenant à la politique et précisément à l’élection présidentielle, le prophète affirme avoir vu des troubles juste après les élections.

« Il y aura une trouble après l’élection présidentielle. Mais elle sera maîtrisée… Dieu m’a également révélé le gagnant de l’élection. Mais par mesure de prudence, nous nous gardons de le dire. Mais tout ce que nous pouvons dire est que les résultats de l’élection présidentielle reflèteront la volonté de Dieu pour l’avancement du Togo », a confié Prophète Roger Gnaouto à Togobreakingnews.info

Sur le plan sécurité, l’homme de Dieu annonce que le Togo jouira d’une stabilité. Il prédit que des criminels seront arrêtés un peu partout avec le renforcement du climat de paix.

Sur le volet économique, la prophétie révèle une croissance à partir du mois de juin de cette année.

« Dans cette évolution en perspective, des jeunes vont prendre plusieurs postes stratégiques. Il y aura l’émergence d’une nouvelle génération. Plusieurs jeunes vont travailler avec le gouvernement. La construction du Grand marché de Lomé sera lancée. De grands investisseurs vont arriver au Togo et il y aura une nette augmentation des salaires de certaines catégories de travailleurs », a-t-il.

La révélation évoque également de nombreux accidents mortels sur la route nationale n°2.

Sur le plan continental, le Prophète des nations prédit le massacre des chrétiens en Algérie, l’élection d’une femme à la tête d’un pays africains, la hausse de la criminalité dans le monde et surtout une crise au Ghana voisin.

Notons que dans sa prophétie du 31 décembre 2019, l’homme de Dieu avait annoncé l’incendie d’une station d’essence au Togo. Cet évènement a été évité de justesse le 8 janvier dernier à Agoè.

Togobreakingnews.info

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.