Scrutin du 22 février: un proche de Faure Gnassingbé rejoint Agbéyomé

De tous leaders politiques de l’opposition, c’est celui dont le ralliement à la candidature de Messan Agbéyomé Kodjo a sans doute surpris plus d’un.

Après avoir  appelé à voter pour Faure Gnassingbé en 2015, le président du Bloc d’Action pour le Changement (BAC), Thomas N’soukpoé, a surpris plus d’un en rejoignant le staff du candidat de Mgr Kpodzro.

« Il est porté à la connaissance de toutes les militantes et militants des formations politiques membres, membres des associés, des partenaires, des organisations et des associations de la société civile, de toute la population togolaise ainsi que tous les sympathisants de la dynamique entreprise sous l’égide de Monseigneur Kpodzro pour l’alternance politique au Togo en 2020, que sur proposition du Coordinateur de la Campagne du candidat unique de l’opposition, Monsieur Thomas N’soukpoé est nommé Conseil Spécial du candidat unique de l’opposition », précise un communiqué publié hier lundi par Agbéyomé Kodjo.

Il faut présicer que plusieurs leaders de l’opposition comme Fulbert Attisso et Brigitte Adjamagbo-Johnson font partie du staff de Agbéyomé Kodjo.

Joseph TALENDE

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.