Scrutin du 22 février: Mey Gnassingbé sur le pont !

La campagne électorale pour la présidentielle du 22 février prochain s’ouvre jeudi. Mais avant, les différents états-majors mobilisent sur le terrain.

Dimanche dernier, Mey Gnassingbé, maire de la commune d’Amou 2 tenue une activité dans la Préfecture d’Amou en présence de son collègue maire d’Amlamé, Kossi Woledji. A l’occasion, il a appelé les populations à voter pour le candidat de l’Union pour la République (UNIR).

Le député à l’Assemblée nationale procédait à une remise de matériels à des artisans de la Préfecture d’Amou. Il s’agit de machine à coudre, de séchoir et bien d’autres.

Ces dons sont destinés à des jeunes filles diplômées en attente de s’installer pour démarrer leurs activités. Les bénéficiaires et leurs familles n’ont pas caché leur enthousiasme.

Après la remise des dons, l’honorable a eu à échanger avec les populations des localités de Koutoukpa, Ayomé et Edifou. Les échanges ont notamment porté sur des sujets de développement et les réalités que vivent les habitants de ces milieux.

Les doléances des populations ont retenu l’attention de l’honorable Mey Gnassingbé. Dans son intervention, le député-maire a appelé ses interlocuteurs à se mobiliser pour la réélection de Faure Gnassingbé, candidat du parti Union pour la République (UNIR) le 22 février prochain afin qu’il puisse poursuivre sa politique de paix, de sécurité et de développement.

C’est le deuxième don de même envergure déployé par le député-maire depuis le début de l’année envers les populations de la préfecture d’Amou. Le 19 janvier dernier, Mey Gnassingbé a fait des dons de même nature aux jeunes filles de la localité.

Togobreakingnews.info

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.