Scrutin du 22 février: les députés indépendants voteront Faure Gnassingbé

52

La nouvelle vient d’être portée à la connaissance de la presse ce jour 09 janvier 2020. Les députés indépendants de la 6e législature vont apporter leur soutien au candidat Faure Gnassingbé d’UNIR (Union pour la république).

Pour ses députés avec à leur tête, l’honorable Pacôme Adzrouvi, au regard de l’ensemble des composantes de la classe politique, le président Faure Essozimna Gnassingbé demeure l’homme de la situation.

« Il a l’expérience et la vision requises, la volonté politique et la détermination nécessaires pour consolider les acquis indéniables », assurent-ils.

Pour ces députés indépendants, les nombreux défis en termes de développement économique, de progrès social, de consolidation des institutions démocratiques, de sécurité et de stabilité politique peuvent trouver leurs solutions avec Faure Gnassingbé.

Après le parti politique BATIR, c’est le tour des députés indépendants de prendre fait et cause pour le candidat Faure Gnassingbé à la présidentielle du 22 février prochain.

Depuis hier à la clôture des dépôts des dossiers de candidature, la CENI a annoncé 10 dossiers déposés qui vont être traité et transmis au ministère de l’Administration territoriale…

Ce n’est qu’après cette étape que la Cour Constitutionnelle va décider des candidats qui seront retenus.

Source: lemessager-actu.com

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.