Scrutin du 22 février: le Prof Wolou et Cie portés disparus!

Au Togo, la présidentielle du 22 février prochain est sans doute le sujet politique de l’heure ! Pendant que les institutions impliquées s’activent pour la bonne marche du processus, les candidats en course investissent le terrain ou les médias pour se « connecter » dores et déjà avec l’électorat.

Si certains candidats comme le président sortant Faure Gnassingbé, ou Jean Pierre Fabre le candidat de l’ANC ou encore celui  du MPDD Gabriel Messan Agbéyomé font tout pour être les plus visibles sur la scène, d’autres peinent à exister en ces périodes où la visibilité est la chose la mieux souhaitée par chaque candidat.

Parmi ceux-ci, on peut citer le Prof Komi Wolou du PSR, Aimé Gogue de ADDI, Georges William Kouessan de Santé du Peuple et Tchassona Traoré. Bien que candidats à la présidentielle, ces derniers sont quasi-invisibles sur le terrain ou dans les médias.

Une absence qui fait dire à certains que la présidentielle à venir ne se jouera en réalité qu’entre trois candidats.

Il faut noter que le premier tour de l’élection présidentielle est prévu pour le dimanche 22 février prochain. La campagne électorale s’ouvre le 06 février et prendra fin le 20 février 2020.

David TOUMI

Pr Komi Wolou

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.