Scrutin du 22 février: le gros soutien d’Agbéyomé dans la diaspora

L’initiative de la candidature unique de l’opposition, portée par Mgr Phillipe Fanoko Kpodzro dans le cadre de l’élection présidentielle du 22 février prochain, est appréciée et saluée par la Conférence des Togolais de l’Étranger (CTE).

Dans un communiqué rendu public le 25 janvier dernier, cette association a décidé d’apporter son soutien au candidat de la dynamique Kpodzro.

« La CTE se réjouit de l’effort de rassemblement de Mgr Phillipe Fanoko Kpodzro que nous félicitons pour le dévouement à la cause d’un État de droit au Togo malgré le poids de son âge. Nous acclamons le choix de son Excellence Messan Agbéyomé Kodjo pour la dynamique des forces vives pour l’alternance en 2020… Au candidat du peuple, Agbéyomé Kodjo, la CTE apportera tout soutien nécessaire à son pouvoir, satisfait du dynamisme et du discours rassembleur déjà constaté sur le terrain », précise le communiqué .

Basée à Washington aux États-Unis, la CTE présidée par Benjamin Essozimna Atchole, a ses sections en Europe, en Asie, en Afrique, en Amérique du Nord et Latine.

Afreepress.info

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.