Scrutin du 22 février: Fabre espère un miracle

A quelques jours du premier tour de  l’élection présidentielle prévu pour le 22 février prochain, l’heure semble être à l’espérance à l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC).  

Invitée  à une émission ce  lundi sur une radio privée de la place, la 2eme Vice-présidente de l’ANC Me Isabelle Améganvi  a laissé entendre que son parti espère un miracle au soir du 22 février prochain.

Après avoir vanté le mérite de Jean Pierre Fabre, le candidat de l’ANC, Isabelle Améganvi a reconnu que les conditions de transparence n’étaient pas réunies pour cette élection. Néanmoins, l’ex-député croit dur comme fer qu’un « miracle » se produira le 22 février prochain avec le concours du peuple togolais.

 « Je voudrais dire aux populations togolaises de faire leur part. C’est d’abord d’aller massivement voter et le plus rapidement possible dès le début de l’ouverture des bureaux de vote. Le boycott de cette élection faire l’affaire du régime. Je lance un appel à tous les Togolais d’aller massivement voter. Nous donnons la garantie de sécuriser le vote. Nous avons la ferme conviction que le 22 février 2020, le miracle s’accomplira, parce qu’il n’est pas question que ce Togo soit laissé encore entre les mains de ce régime », a indiqué Me Isabelle Améganvi.

Joseph TALENDE

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.