Scrutin du 22 février: éjecté de la course, Innocent Kagbara réagit !

Le candidat du Parti Démocratique Panafricain (PDP) Innocent Kagbara vient de réagir à l’invalidation de sa candidature par la Cour Constitutionnelle ce vendredi 17 janvier 2020.

Dans un communiqué publié dans la soirée de ce vendredi, Innocent Kagbara annonce une tournée à venir dans les régions du Togo pour rencontrer les électeurs et leur indiquer <<la marche à suivre>>.

Lire l’intégralité du communiqué:

Ce vendredi 17 janvier, la Cour constitutionnelle a rendu publique la liste définitive des candidats retenus pour la  présidentielle du 22 février 2020.

Il en ressort que deux candidatures ont été invalidées pour diverses raisons, dont celle de l’honorable Innocent Kagbara, candidat investi du PDP.

L’honorable Innocent Kagbara en attendant d’avoir les raisons qui motivent l’invalidation de son dossier par la Cour prend acte de cette invalidation.

Monsieur Kagbara remercie par avance les militantes et militants qui ont commencé à se déployer sur le terrain.

Au-delà de l’immense tristesse qui peut être la sienne et celle surtout des militantes et militants, tant le candidat était porteur d’un programme de société novateur “les graines de l’émergence”, Monsieur Kagbara demande aux militants de ne pas céder au désespoir.

Une tournée sera incessamment organisée sur l’ensemble du territoire pour éclairer les populations et faire l’analyse de la situation et la conduite à tenir.

À tous les partenaires et sympathisants anonymes qui avaient mis leur confiance en sa candidature, l’honorable Innocent Kagbara leur exprime toute sa reconnaissance.

Le parti a encore des challenges dans le futur, et c’est ensemble avec vous que cela se réalisera.

Lomé le 17 janvier 2020.

Pour le PDP.
L’honorable Innocent Kagbara.

David TOUMI

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.