Scène étrange: un babouin ‘gay’ terrorise les villageois et viole 5 hommes

0
2810

Les hommes d’un village du Nord-Ouest de l’Afrique du Sud quittent la peur dans le ventre face à un gros babouin mâle qui s’aime la terreur et s’en prend aux hommes pour leur faire l’amour.

Selon un journal vu par Byo24News, le babouin aurait attaqué plus de six hommes la semaine dernière et ce qui déconcerte les villageois est le fait que le babouin n’attaque que les gars et ne fait pas de mal à ses victimes, mais effectue plutôt des actes sexuels.

Une victime, George Chiune, a dit qu’il venait du shebeen local quand le babouin l’a attaqué et l’a épinglé.

« Je pensais qu’il voulait me tuer mais j’ai réalisé que c’était après mes fesses », a déclaré George.

Cinq hommes ont été admis à l’hôpital hier après avoir éprouvé des douleurs anales aiguës et de la fatigue. Les médecins ont confirmé que les hommes avaient un cancer anal.

Le babouin, qui a été surnommé Somizi voyage seul et cela, selon le spécialiste du comportement animal est un phénomène étrange, car les babouins sont connus pour défiler dans les troupes. Une spécialiste, Lizzie McKenzie, a déclaré: «Le babouin peut être un paria et chassé de sa troupe, c’est pourquoi il voyage seul mais quant à la raison pour laquelle il attaque seulement les mâles, ça me dépasse. Malgré mes plusieurs années dans ce domaine », a-t-elle dit.

Lorsque les journalistes ont visité le village, tous les écoliers masculins portaient des robes à titre préventif jusqu’à ce que le babouin ait été traité.

Source : www.cameroonweb.com