Scandales dans le football : de graves révélations de pédophilie, des maladies annales…

Publicités

Connu pour avoir fait trembler le milieu du sport avec des enquêtes à grand retentissement sur les transferts dans le foot, Romain Molina a accusé plusieurs acteurs du foot de faits graves et multiplié les récits glaçants lors d’un live organisé sur Twitter.

Lire aussi : Foot : ce record qui pourrait échapper définitivement à Cristiano Ronaldo

En présence virtuelle de 70.000 internautes dont des joueurs et des dirigeants de Ligue 1, le journaliste français a notamment soulevé, sans le citer, le cas d’un « international français » au comportement violent : « Il était défoncé tellement il avait bu. Il a fait l’hélicoptère avec son organe génital alors que la fille ne voulait pas. Il lui a mis une droite et un coup de pied alors qu’elle était au sol. » Romain Molina assure que ces agissements – rien ne les prouve à ce jour – auraient été passés sous silence : « Son club a réussi à tout cacher, parce qu’il fallait transférer le joueur l’année suivante. »

Publicités

Le journaliste a communiqué d’autres dénonciations très lourdes, comme un viol sur mineure avec avortement forcé dans un centre de la FIFA, ou encore de nombreux abus sexuels et cas de pédophilie impliquant des figures d’autorité, tous restés impunis ou étouffés par les clubs. « Des joueurs internationaux évoluant notamment en Premier League souffriraient de maladies anales après avoir subi de multiples viols durant leur jeunesse. 400 jeunes au total auraient été abusés. »

Publicités

Lire aussi : People : ces photos intrigantes de la petite fille de Johny Hallyday et Kylian Mbappé

Leonardo « détesté »

La joueuse emblématique américaine Megan Rapinoe, connue pour son engagement en dehors des terrains, en a aussi pris pour son grade :« Elle est plus intéressée pour prendre de l’argent que pour défendre des gamines », a dénoncé Romain Molina, affirmant que Rapinoe ne se serait pas inquiétée après que des faits de viols sur mineures à Haïti auraient été portés à sa connaissance.

Dans un tout autre domaine d’accusations, le journaliste a aussi assuré que l’ambiance au PSG était délétère, précisant qu’au club, c’était « burn-out sur burn-out » et la « débandade en interne », ajoutant que Leonardo faisait l’unanimité contre lui :« Il est détesté. »

Romain Molina assure avoir encore de nombreuses révélations sous le coude et a promis de tout déballer dans un prochain live… Précisons, surtout au regard de la gravité des propos, qu’aucune de ces accusations n’a pu être recoupée à ce jour et le journaliste n’a étayé ses propos d’aucune preuve tangible. Il n’a pas non plus publié la rediffusion du live.

Avec Le Soir

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.