Gratuite, naturelle et toujours accessible, la salive peut très vite remplacer un lubrifiant en cas de « panne ». Que ne ferait-on pas pour éviter que l’acte sexuel soit contraignant, d’autant plus que de nombreuses femmes se plaignent très souvent d’assèchement lors des rapports sexuels. Cependant, est-ce une bonne ou mauvaise idée ?
Composée en grande partie d’eau, la texture de la salive se prête bien à la lubrification naturelle. Cependant, elle sèche plus rapidement et peut être dans certains cas, canal de propagation de bactéries comme le virus de l’herpès labial. Si la salive infestée entre en contact avec la zone génitale, elle peut déclencher des crises d’herpès génital essentiellement chez la femme.
S’il y a des doutes sur l’état de santé de l’un des partenaires, il vaudra mieux opter pour l’eau plate, excellent lubrifiant et non dangereux pour la santé. Toutefois, la salive « saine » est un lubrifiant écologique exempt de colorants, de conservateurs et autres poisons toxiques qui peuvent parfois se révéler toxiques.
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com