Sani Yaya persiste et signe : « je ne communique pas sur les réseaux sociaux »

0
593

Le ministre de l’Economie et des Finances n’a ni compte Facebook et ne communique pas sur les réseaux sociaux. Seulement, des individus mal intentionnés usurpent son identité à des fins d’escroqueries.

Encore une fois, dans un communiqué, « le Ministre de l’économie et des finances dénonce avec la plus grande vigueur cette pratique frauduleuse qui tombe sous le coup de la loi. Monsieur Sani Yaya, ministre de l’économie et des finances porte à la connaissance de tous qu’il n’a jamais ouvert de compte Facebook ni Messenger et ne communique donc pas sur ces réseaux sociaux ».

A ceux qui en ont fait un sport favori pour soutirer de l’argent à d’honnêtes citoyens et entacher l’honneur du ministre, il les prévient encore une fois. Afin d’arrêter l’hémorragie, « une demande de fermeture de ces comptes frauduleux a été faite auprès de l’équipe Facebook », lit-on dans le communiqué.

La vigilance est de mise et l’appel lancé à toute personne pour ne pas tomber dans la nasse de ces personnes malintentionnées.

M E

Source : www.lomechrono.com