Sani Yaya met en garde contre les placements d’argent à haut risque

299
Sani Yaya met en garde contre les placements d’argent à haut risque

Il y a des structures de placements d’argent qui opèrent en violation des règlements en vigueur dans le pays. L’information a été portée à la connaissance de l’opinion par le ministre de l’Economie et des Finances, Sani Yaya.

Tout en invitant les Togolais à la vigilance, le ministre Sani Yaya a demandé à ces structures de mettre fin à leurs activités. Ce sont des placements à haut risque, a-t-il précisé. TIENS, QNET, entre autres, font partie de ces structures qui promettent le bonheur aux populations à travers des gains d’argent et autres.

Ces structures qu’on rencontre sur tout le territoire, font miroiter des richesses en quelques jours seulement aux populations. C’est ensuite que leurs clients se rendent compte de l’arnaque et de la désillusion.

Elles collectent irrégulièrement des fonds auprès du public contre des titres de capital ou de placement en promettant des rendements allant jusqu’à 360% de la mise initiale et des taux d’intérêts annuels de l’ordre de 90% sur les placements, selon les informa

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here