Samuel Eto’o va rencontrer Faure Gnassingbé

Samuel Eto’o va rencontrer Faure Gnassingbé

L’ancien Lion Indomptable du Cameroun ambitionne d’avoir un tête-à-tête avec le chef de l’Etat togolais dans un futur proche sur les questions relatives au mondial 2022.

Le néo-retraité qui multiplie les visites dans les palais présidentiels africains depuis quelque moment pour promouvoir le mondial 2022 souhaite « s’entretenir prochainement avec Faure Essozimna Gnassingbé, le président togolais », rapporte Jeune Afrique.

Ambassadeur, le quadruple ballon d’or africain, après Denis Sassou Nguesso, président du Congo Brazzaville, fin novembre dernier, « s’est entretenu de manière informelle avec Paul Kagame, le chef de l’Etat rwandais, alors en visite officielle à Doha », poursuit l’auteur de l’article dans le magasine panafricain.

L’influent Eto’o, 38 ans, a déclaré sur son compte Instagram, lorsqu’il a été désigné, qu’il est ravi « de travailler avec Road 2022 en tant qu’ambassadeur officiel » de la compétition qui se tiendra en terre qatarienne.

« La coupe du monde

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.