Samuel Assamoah, un futur Epervier ?

Milieu de terrain, sociétaire de Saint Trond, un club de première division belge, le profil de Samuel Asamoah intéresse le sélectionneur des Eperviers qui a rencontré le joueur hier.

Hier jeudi à Bruxelles, Claude Le Roy a échangé avec le joueur pour tenter de le convaincre de porter la tunique jaune des Éperviers, selon Augustin média officer des Éperviers.

Samuel Asamoah qui a une mère togolaise est «courtisé depuis un moment par le staff technique des Éperviers», précise la direction de communique de la sélection nationale. Cette source ajoute que «La réponse du joueur est attendue dans les jours à venir».

Les Eperviers seront en regroupement en France en mars prochain lors des journées FIFA. Ce stage sera ponctué par deux rencontres tests notamment contre Madagascar. L’identité du second adversaire du Togo n’est pas encore connue même si certaines sources parlent des Eléphants de la Côte d’Ivoire.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.