Saint Valentin : voici le cadeau de Davido pour Chioma (photo)


Encore quelques jours pour la fête des amoureux : la Saint Valentin. Mais c’est déjà la fête chez le couple Davido-Chioma, du moins chez le chanteur nigérian Davido.

En tout cas c’est ce que témoigne ce cadeau endroit de Chioma : une montre Patek Phillipe originale. Un présent, effectivement, en guise de cadeau de la Saint-Valentin.

La star nigériane ne manque aucune occasion pour prouver à la maman de son fils qu’il l’aime. Entre les dernières chaussures et sacs de créateurs, des voyages et ou des bijoux chers, Davido sait comment faire plaisir à sa femme.

Pour cette année, il a saisi sa page Instagram pour montrer une montre-bracelet Patek Philippe chère qu’il a achetée pour la mère de son premier fils. Selon les herald, la montre-bracelet est évaluée à plus de 9 millions FCFA (16 220 dollars), soit environ 5,8 millions de nairas.

Le couple a été au cœur d’une polémique d’infidélité début 2020. Mais, actuellement à Dubaï, ils ont été aperçus, dans une vidéo, faisant la fête avec son frère Adewale qui s’est marié dans cette ville du golfe.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.