SAHAM Assurance Togo a célébré ses meilleurs courtiers

SAHAM Assurance Togo a célébré ses meilleurs courtiers

SAHAM Togo a organisé vendredi, une soirée pour célébrer les sociétés de courtages du Togo. Dénommée « Instant Courtiers 2019 », l’évènement s’est déroulée au bord de la piscine de l’Hôtel 2 Février.

Dans son allocution de circonstance, Pierre Simon Gouem, DG Saham Assurance Togo, a salué la part de marché qu’apporte les sociétés courtage à son groupe.

« Fortement représentés sur notre marché, vous contribuez à 63% à la réalisation de notre chiffre d’affaires. Par conséquent, vous êtes nos partenaires privilégiés, de « faiseurs de roi », de leader et nous le sommes », a-t-il lancé à leur endroit.

« Par ma voix et au nom de tous les employés de SAHAM Togo, a-t-il ajouté, j’adresse un sincère merci à chacun de vous pour les efforts consentis ».

Des distinctions ont été décernées aux sociétés de courtage du Togo dont le Prix de l’excellence décerné à Gras Savoye. Pour Babacar Gueye, son Directeur général, cette distinction revêt une importance particulière.

« Si SAHAM qui est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs sur le marché de l’assurance nous donne ce trophée, ça a une signification assez importante pour nous. Aujourd’hui Gras Savoye qui est aujourd’hui le leader du marché de courtage sur le Togo, est également le premier partenaire de SAHAM », a-t-il martelé.

Edem A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.