SAHAM Assurance fête avec les enfants du centre « SOS Village d’enfants »

SAHAM Assurance veut célébrer les fêtes de Noël et du nouvel an avec les enfants du centre « SOS Village d’enfants ». Ce samedi matin à Lomé, ce groupe panafricain d’assurance a fait de don de vivres et de non-vivres aux responsables dudit centre.

Ce don est composé de sacs de riz, de cartons de tomates, de sardines, de biscuites, de bidons d’huile, d’eaux minérales, des jouets … et d’une enveloppe. Pour les donateurs, il s’agit non seulement de « fêter avec les enfants », mais surtout d’accompagner financièrement le centre « SOS Village d’enfants ».

« Les enfants, c’est la richesse de demain. Donc c’est important qu’on puisse contribuer à leur éducation afin de leur permettre de devenir de bons citoyens qui peuvent jouer leur rôle dans l’édification de la nation. Et ce geste modeste cadre avec la responsabilité sociétale de SAHAM Assurance », a souligné Magloire Dochamou.

Selon lui, c’est la deuxième fois que SAHAM Assurance vienne en aide aux enfants de ce centre.

Les bénéficiaires de ce don n’ont pas manqué de remercier SAHAM Assurance et tout son personnel. « Nous sommes particulièrement heureux et reconnaissants vis-à-vis de SAHAM Assurance », a indiqué Toepen Komlan, Coordonnateur Familles SOS au Togo.

Pour rappel, SAHAM Assurance est le N°1 en matière d’assurance automobile au Togo.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.