Toujours aussi modeste et humble, l’international Sénégalais s’est exprimé sur son mode de vie très mesuré.
De nature très réservée même sur les pelouses où il est impossible de lui arracher un sourire, le joueur originaire du village de Bambary reste un exemple pour son style de vie. Très humain, l’attaquant de Liverpool s’est confié sur sa simplicité et son attachement envers ses proches.
«J’ai eu faim, et j’ai dû travailler sur le terrain ; j’ai survécu aux guerres, joué au football pieds nus, je n’avais pas d’éducation et beaucoup d’autres choses, mais aujourd’hui avec ce que je gagne grâce au football, je peux aider mon peuple. J’ai construit des écoles, un stade, nous fournissons des vêtements, des chaussures, de la nourriture pour les personnes qui sont dans une extrême pauvreté. En outre, je donne 70 euros par mois à toutes les personnes d’une région très pauvre du Sénégal; ce qui contribue à l’économie familiale».
«Je n’ai pas besoin d’afficher des voitures de luxe, des maisons de luxe, des voyages et encore moins d’avions ; je préfère que les miens reçoivent un peu de ce que la vie m’a donné », a déclaré l’étoile montante du Sénégal.
Source : l-frii.com
After checking out a handful of the blog articles
on your site, I really like your way of blogging. I book-marked it to my bookmark webpage
list and will be checking back soon. Take a look at my web site as well and tell me how
you feel.
Greate post. Keep posting such kind of info on your blog.
Im really impressed by it.
Hello there, You have done a fantastic job.
I’ll definitely digg it and for my part suggest to my friends.
I am sure they’ll be benefited from this web site.
Comments are closed.