« Sadio est le meilleur au monde qu’on le veuille ou non » : ce consultant donne le Ballon d’Or à Mané

61


Après une grosse saison à Liverpool, Sadio Mané était, à juste titre, attendu parmi les meilleurs au monde. Mais les promoteurs du titre de meilleur joueur de l’Uefa et du prix The Best de la Fifa ont décidé de snobé le joueur sénégalais.

Toutefois, pour le consultant sénégalais Cheilh Oumar Aidara, Sadio Mané est tout simplement l’actuel meilleur joueur du monde entier « que les décideurs le veuillent ou non ».

Pour lui, Sadio est victime d’une sorte de néocolonialisme dans le football.

« A Liverpool, Sadio est présentement le maître à jouer de Kloop vainqueur de la ligue des champions co-meilleur buteur Premier League anglaise. Finaliste de la Can 2019 pièce maîtresse de Liverpool toute la saison…et malgré tout ce palmarès, il est peut-être victime d’une sorte de néocolonialisme dans le football », a indiqué le consultant.

Les décideurs refusent de voir les performances de l’enfant de Bambali par ce que tout simplement, il est Africain originaire du Sénégal. Tenez-vous bien, Bambali; ce petit village a produit un digne fils qui à l’heure où je vous parle est le meilleur joueur du monde entier que vous le veuillez ou non, a-t-il asséné !

Avec Senenews

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here