Rupture consommée entre la star togolaise Maria Mobil et Jonathan Morrison ?


Ça n’aurait duré qu’un moment la relation entre Maria Mobil et son copain Jonathan Morrison. Tout était si beau pour être réel. Les vraies histoires d’amour ne se constate que dans les contes de fées et dans les séries Novelas. Dans la vraie vie, c’est tout une autre réalité.

Après une relation amoureuse entre Maria Mobil et Jonathan Morrison ayant évolué très rapidement en l’espace de moins d’un an, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz. Et la rupture est consommée entre deux tourtereaux.

Même si le jeune footballeur ivoirien et l’influenceuse togolaise semblaient pourtant être faits l’un pour l’autre depuis les États Unis où ils résident jusqu’en Afrique, les rumeurs d’une supposée rupture entre le couple Jonathan Morrison et Maria Mobil devenaient persistantes ces derniers jours jusqu’à ce qu’un récent indice vient appuyer la thèse.

Tout a commencé par l’absence de Morrison lors de l’anniversaire de Maria célébré en grande pompe dans une boîte de nuit ivoirienne. Un fait curieux car les deux tourtereaux y étaient allés ensemble et ont fait même le tour des médias.

Alors que certains pensaient que cette absence remarquée était dû à un problème d’emploi du temps, il n’en est pas le cas. Car depuis on a constaté une disparition subite des publications du couple sur les réseaux sociaux et on pouvait remarquer une distance s’installer entre eux.

Ce qu’on pensait être juste un passage à vide vient de prendre une autre tournure après une publication de Jonathan Morrison à laquelle la belle a répondu défavorablement.

En légende d’une photo des deux publiée par Jonathan Morrison, ce dernier a mis « Queen Maria Mobil » (Reine Maria mobil). Une tentative de rapprochement à laquelle Maria a répondu sèchement par : « You don’t deserve a Queen » (Tu ne mérites pas une reine).

Avec Benin Web

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.