Réunion de redynamisation du comité national de l’Alliance Borderless du Togo

148

Une journée d’informations et d’échanges sur l’ALLIANCE BORDERLESS a été organisée par la Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) le lundi 31 juillet 2017 à Lomé.

L’objectif de cette rencontre est de redynamiser le comité national de l’ALLIANCE BORDERLESS au Togo. Neufs (9) comités nationaux de 15 pays de la CEDEAO sont fonctionnels. La session de Lomé permettra de mettre sur pied celui du Togo.

L’ALLIANCE BORDERLESS est une association du secteur privé ouest-africain qui s’est assignée pour mission de créer une plate-forme solide du secteur privé afin de faciliter le commerce et l’’intégration de la sous-région. Cette facilitation offrira des opportunités de réseautage d’affaires pour accroître le commerce et l’investissement ouest-africain.

Le Secrétaire Exécutif de l’ALLIANCE BORDERLESS, M. Justin BAYILI, a exhorté les experts à poursuivre les concertations avec la CCIT afin de mettre en place le comité national du Togo.

La conseillère au commerce, représentant le Président de la CCIT, Mme d’ALMEIDA BOEVI Tchotcho a déclaré que les dirigeants de la CCIT ne ménageront aucun effort pour accompagner les acteurs de la chaîne logistique afin de promouvoir la facilitation du commerce et des transports au Togo.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here